Découvrez l'offre de service de la Fondation

Posté le 19/03/2019

Dans le cadre du projet IDEXLYON, l’Université de Lyon et la Fondation Pour l’Université de Lyon ont organisé, vendredi 15 mars 2019, une journée à destination du monde socio-économique.

Proposer de nouveaux outils qui facilitent les interactions entre le monde socio-économique et l’Université de Lyon et contribuent à la réussite de l’Université, ses étudiants et ses partenaires socio-économiques, tel était l’objectif.

Plus de cent personnes ont participé à cette journée « L’Université de Lyon au service du monde socio-économique » au cours de laquelle l’Université de Lyon a dévoilé sa nouvelle offre de services.

Entreprises, associations, collectivités ou pôles de compétitivité ont eu l’occasion d’échanger avec les équipes de l’Université de Lyon sur les collaborations possibles entre eux et l’Université. Des experts étaient également disponibles pour recevoir individuellement les participants souhaitant des informations plus personnalisées

L’offre de services a été repensée afin d’en faciliter la compréhension et l’utilisation par les acteurs socio-économiques.

Voir la vidéo | Voir le shéma interactif

Voici les quatre grandes thématiques qui répondent aux besoins des acteurs :

• « RENFORCEZ LES COMPÉTENCES DE VOTRE ÉQUIPE »
  • « DÉVELOPPEZ DES SOLUTIONS INNOVANTES »
  • « FAITES DE LA R&D AUTREMENT »
  • « ENRICHISSEZ VOTRE RÉSEAU PROFESSIONNEL »