Finovi et la fondation soutiennent "Immunotherapies for infectious diseases Congress 2018"

Posté le 10/10/2018

Le prix Nobel de médecine sur PD1 et CTLA4 démontre l’intérêt pour le communauté scientifique pour l’immunomodulation. Bien loin de se concentrer uniquement sur l’oncologie, cette immunmodulation peut jouer un rôle fondamentale dans le cadre des maladies infectieuses. La seconde édition du Congrès sur les Immunothérapies pour les maladies infectieuses (I4ID2018) serait dédié au développement de thérapies ciblés sur l'hôte pour combattre les maladies infectieuses, et se tiendra les 10 et 11 Décembre 2018, à Lyon au Matmut Stadium.
Après le succès de la 1ère édition qui a permis de réunir + 180 personnes issus de 80 entreprises et laboratoires académiques différents, cette seconde édition, organisée conjointement par MabDesign et BIOASTER, réunira sur deux journées scientifiques et de networking, des industries pharmaceutiques, des laboratoires de recherches, des cliniciens, des prestataires de service et des développeurs de technologie pour échanger au sujet du développement des solutions d'immunothérapie pour la prévention et le traitement des maladies infectieuses.

Plusieurs experts de renom internationaux ont déjà confirmé leur présence comme :

• Stefan H.Kaufmann – Institute for Infection Biology, Allemagne / Charité University  Clinics, Allemagne
  • Willem Hanekom – Gates Foundation, EUA
  • Richard Hotchkiss – Washington University School of Medicine, EUA
  • Pierre François Laterre – St Luc University Hospital, Belgique
  • Mark Miller – bioMérieux, France

Cette nouvelle édition sera soutenue par la Fondation Finovi. Vous pouvez bénéficier 50% de réduction avec le code « FINOVI50 » lors de votre inscription en ligne sur : https://immunotherapies-for-infectious-diseases.b2match.io/signup Attention ce tarif préférentiel est réservé aux académiques et cliniciens

• Créez une compte avec une adresse mail et un mot de pass
  • Choisissez le type de participant
  • Remplissez le formulaire d’inscription
  • Dans la partie Paiement, à droite dans le champs « Promotion Code » ajoutez le code : FINOVI50
  • La remise  se fait automatiquement et vous pouvez finaliser votre inscription en ligne.

Le tarif préférentiel  early-bird est prolongé au 19 octobre de 2018
La plateforme de B2B meetings sera ouverte à partir du 12 novembre.
En savoir plus sur : https://i4id.org