Hublo Festival, le rendez-vous des jeunes entrepreneurs

Posté le 02/04/2019

Le 23 mai prochain, Beelys, le pôle étudiant pour l’innovation, le transfert et l’entrepreneuriat de l’Université de Lyon et de la Fondation pour l’Université de Lyon, donne rendez-vous à l’ensemble des acteurs économiques de la région, pour rencontrer les étudiants entrepreneurs et les start-ups à potentiel.

RENDEZ-VOUS LE 23 MAI À LA SUCRIÈRE
On ne sait pas de quoi l’avenir sera fait, mais ceux qui le feront se donnent rendez-vous à la Sucrière le 23 mai 2019 pour le Hublo Festival.

Vous avez le goût de l’aventure, de la construction de soi dans l’exploration d’espaces nouveaux.
Vous bousculez les règles et les usages parfois délibérément, parfois par insouciance.

L'entrepreneuriat est votre vie, Hublo est votre festival. Rendez-vous le 23 mai à la Sucrière !

PROGRAMME ET INSCRIPTION

Hublo Festival, en quelques mots

C’est la rencontre annuelle incontournable pour tous les jeunes entrepreneurs de Lyon et de Saint-Étienne. Un moment privilégié d’échanges et de partage qui réunit les entrepreneurs, les étudiants, les entreprises, les collectivités, les réseaux entrepreneuriaux et les établissements universitaires