Vous êtes ici

JEA - Jeunes Entreprises Accélérées - Le mentorat, accélérateur de croissance des startups

Posté le 25/03/2019

Au sein de JEA,  programme de préparation à l’accélération de Beelys, chaque porteur de projet a la possibilité de solliciter l’accompagnement d’un mentor afin de l’épauler dans le développement de sa startup et favoriser leur croissance.

S’appuyer sur la richesse de l’écosystème entrepreneurial pour garantir un accompagnement efficace et qualitatif

Beelys s’appuie sur la richesse de l’écosystème entrepreneurial pour sélectionner des mentors engagés dont l'expérience et l’expertise permettront aux startupers d’évoluer et, entre autre, de prendre du recul, de corriger leur stratégie ou encore de faciliter la prise de décision. Beelys fait le choix de professionnels dont le regard sur l’entreprise apporte un effet miroir et aide à se poser les bonnes questions, à ne pas rester figé sur ses échecs et bien souvent à ne pas trop s'emballer sur ses succès.

L’attribution des projets se fait en fonction du domaine d’expertise des mentors et de leur sensibilité pour le secteur d’activité de la startup…

Lire la suite sur le site de Beelys : www.beelys.org/actualites/focus-sur-le-mentorat-jea-accelerateur-de-croissance-des-startups

En savoir plus sur le programme JEA : www.beelys.org/programmes/jea