Vous êtes ici

La Fondation accueille 3 nouveaux partenaires stratégiques

Posté le 17/05/2019

La Fondation Pour l’Université de Lyon poursuit son développement en accueillant trois nouveaux partenaires stratégiques
Boehringer Ingelheim, Santé Vet et Saint-Étienne Métropole

Afin de poursuivre son développement, la Fondation Pour l’Université de Lyon accueille de nouveaux grands partenaires stratégiques, acteurs clés du territoire, qui partagent la vision d’une université forte et sont engagés pour soutenir la dynamique globale portée par la Fondation.

Boehringer Ingelheim et SantéVet intègrent la Fondation en tant que grands partenaires stratégiques pour 3 ans, en plus des engagements de soutien de projet qu’ils portent déjà. Saint-Etienne Métropole rejoint également la Fondation en tant que Grand partenaire stratégique institutionnel.

La Fondation salue cet engagement : « Il est très heureux que de nouveaux grands partenaires stratégiques aient choisi de s’engager aux côtés des fondateurs pour soutenir l’ambition du site universitaire et permettre à la Fondation d’accroître son rôle au service de l’attractivité et de l’excellence de l’Université de Lyon et du territoire. Je les remercie de leur confiance. D’autres grands acteurs du territoire devraient se joindre à eux dans les mois qui viennent et je m’en félicite, renforçant ainsi la capacité d’interface de la Fondation entre le territoire et l’université », a déclaré Bernard Bigot, Président de la Fondation pour l’Université de Lyon.

Plus d'informations