Les conférences de lancement du Concours Campus Création approchent à grand pas !

Posté le 01/10/2019

Campus Création est un concours unique de création d’entreprise virtuelle unique, porté par l’Université de Lyon qui permet aux étudiants de vivre une expérience originale et d’accompagner leurs premiers pas dans le monde de l’entrepreneuriat en créant leur entreprise virtuelle en équipe pluridisciplinaire.

L’occasion de vivre une expérience originale et inédite pour découvrir la création d’entreprise, d’acquérir de nombreuses compétences et d’appréhender toutes les facettes de l’entreprise de sa création à son fonctionnement.

Encouragez vos étudiants à venir découvrir le programme, écouter les témoignages d’anciens candidats mais aussi à composer leurs équipes grâce à un temps de mixité prévus lors des conférences de lancement. L’inscription aux conférences est obligatoire mais non engageante pour le concours, l’inscription en équipe se fait dans un deuxième temps.

SAVE THE DATE

Conférences de lancement Campus Création, le seul concours de création d’entreprise virtuelle qui permet de vivre une expérience originale et d’accompagner les premiers pas dans le monde de l’entrepreneuriat !

Inscription à la conférence de Lyon

Inscription à la conférence de Saint-Étienne

Inscription à la conférence de Bourg-en-Bresse