Les prix PEPS ont été remis aux lauréats.

Posté le 29/11/2018

Les prix « Passion Enseignement et Pédagogie dans le supérieur » du ministère de la recherche et de l’enseignement supérieur ont été remis aux lauréats le mardi 20 novembre lors d’une cérémonie à la Cité des sciences et de l’industrie. Pour cette troisième édition, le jury a choisi de décerner 7 Prix PEPS dont un prix spécial du Jury et 9 certificats d’excellence dont le lycée Branly à Lyon.

Le Fondation pour l’Université de Lyon est heureuse d’accompagner le ministère dans la mise en œuvre opérationnelle de ce prix qui vient encourager ceux et celles qui contribuent à la transformation pédagogique de l’enseignement supérieur par la recherche, l’ingénierie de formations ou la réalisation d’outils et contenus innovants.

La iste des lauréats

Regarder la vidéo