Rencontre territoriale organisée par l’Institut français du monde associatif

Posté le 25/10/2019

L'Institut français du monde associatif organise une rencontre territoriale sur les enjeux et besoins de connaissance du monde associatif dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Cet événement aura lieu le 5 novembre 2019, de 18h à 20h30, à la Maison Internationale des Langues et de la Culture (35 rue Raulin, 69007 Lyon).

Au programme :

Présentation de l'Institut français du monde associatif
Table ronde « Qu'apporte la recherche au monde associatif ? Témoignages croisés d'acteurs et de chercheurs » en présence de :
Florent Missemer, Président de l’association Ocivélo
Pierre-Chanel Hounwanou, Docteur en logistique urbaine et environnement
Samia Bencherifa, Coordinatrice au Centre social Georges Lévy de Vaulx-en-Velin
Anaïk Purenne, Chargée de recherches au laboratoire EVS (Environnement, Ville, Société)
Nicole Phillibert, Présidente de l’association Atoutdys
Audrey Mazur-Palandre, Ingénieure de recherche au LabEx ASLAN (Advanced Studies on Langage Complexities) et au laboratoire ICAR (Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations).
Lancement d’une consultation autour du thème « Quels besoins de connaissance du fait associatif dans la région Auvergne-Rhône-Alpes ? »
Inscrivez vous gratuitement.