Devenir mécène

En soutenant financièrement les actions de la Fondation pour l’Université de Lyon vous contribuez au dynamisme économique de notre territoire, et à son rayonnement, en renforçant les liens entre le monde académique – étudiants, enseignants, chercheurs – et les entreprises.

Le mécénat par les entreprises auprès des fondations reconnues d’utilité publique est encouragé par un dispositif de réduction d’impôt : l’ensemble de vos versements au titre du mécénat à la Fondation pour l’Université de Lyon vous permet de bénéficier d'une réduction d'impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements dans la limite de 5 pour mille du chiffre d'affaire H.T. Au-delà de 5 pour mille ou en cas d'exercice déficitaire, l'excédent est reportable sur les 4 exercices suivants dans la limite de 5 pour mille.

Pour en savoir plus et devenir mécène, contactez-nous sur : partenariat@fpul-lyon.org

Rejoignez-les !

Ils ont déjà choisi de soutenir la Fondation pour l'Université de Lyon pour contribuer à la construction de l'Université de demain ainsi qu'au rayonnement et au développement territorial.

Merci à nos mécènes et partenaires qui rendent nos projets possibles :