Ce site Internet est édité par la Fondation pour l'Université de Lyon :
- Adresse : 35 rue de Marseille - 69 007 Lyon
- Téléphone : + 33 (0)4 78 92 70 00
- Fax : + 33 (0)4 78 92 70 29
- E-mail : contact@fpul-lyon.org
- Directrice de la publication : Cécile cassin, Directrice de la communication
- Webmaster : Antoine Bellon

Hébergeur
Le site de la Fondation pour l'Université de Lyon est hébergé par la société ISOMETYS :
- 6 Le Pré des Attignies - 69290 GREZIEU LA VARENNE
- Tél : +33 (0)6 13 43 55 60
- Email : info.fr@isometys.net

Déclaration CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté)
Les fichiers de partenaires et contacts de la Fondation pour l'Université de Lyon, qui avaient été antérieurement déclarées à la CNIL, ont été regroupés au sein d'une déclaration unique :
- Déclaration à la CNIL N° 1759612 du 16 avril 2014

Création et développement du site
- Le site est développé par les services de la Fondation pour l'Université de Lyon.
- Le site est propulsé par le CMS Drupal

Droits de reproduction
Les informations présentes sur le site de la Fondation pour l'Université de Lyon sont publiques. Toutefois, la reproduction des pages de ce site ne peut être effectuée à des fins publicitaires ou commerciales. Pour les autres cas, la reproduction est autorisée à condition d’en mentionner la source.

Contenu mis en ligne
Malgré tout le soin apporté par les équipes à la rédaction et la mise en ligne des documents, des erreurs typographiques ou des inexactitudes techniques ne peuvent être exclues. La Fondation pour l'Université de Lyon se réserve le droit de les corriger à tout moment dès qu'elles sont portées à sa connaissance.

Liens
Des liens vers d'autres sites, publics ou privés, vous sont proposés sur ce site afin de faciliter votre accès à l'information. Ces sites n'engagent pas la responsabilité de la Fondation pour l'Université de Lyon quant à leur contenu.

N'hésitez pas à signaler les erreurs
Vous pouvez signaler toute erreur concernant le site ou les liens proposés par le site en envoyant un mail à contact@fpul-lyon.org